> Tech > Actu Windows semaine 26

Actu Windows semaine 26

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Optimiser les performances de ses plateformes virtuelles avec V-locity. V-locity est le nouvel optimisateur de performance de Diskeeper Corporation. Agréé pour les plateformes virtuelles, il permet l’accélération des attributs du serveur sur Hyper V de Microsoft. 

Actu Windows semaine 26
  V-locity est le nouvel optimisateur de performance de Diskeeper Corporation. Agréé pour les plateformes virtuelles, il permet l’accélération des attributs du serveur sur Hyper V de Microsoft.  

Diskeeper Corporation lance V-locity, nouvel optimisateur de performance pour plateforme virtuelle. Cet accélérateur possède, outre les fonctionnalités d’un défragmenteur puissant, de synchroniser l’ensemble des activités existantes entre les systèmes hôtes et invités. «Il était essentiel de dépasser le stade de la défragmentation, » explique Michael Materie, Product Manager de Diskeeper, «étant donné que lorsque différents systèmes partagent des ressources sur une plateforme virtuelle, le partage en question entre machines virtuelles entraîne une concurrence mutuelle. Ce problème est à présent réglé grâce à notre optimiseur virtuel.»  

V-locity se décline en deux composantes : V-locity Host installé sur Hyper V pour Windows Server 2008 et V-locity Guest installé sur les machines virtuelles Windows. Diskeeper Corporation voulait atteindre le principe de virtualisation des serveurs afin de proposer un produit en coïncidence directe avec les attentes des décisionnaires. Ce procédé va aider notamment les PME à gérer un espace disque et permettre aux utilisateurs une plus grande maniabilité et efficacité. 

Pour toute information complémentaire, consulter www.diskeepereurope.com

Téléchargez cette ressource

Checklist de protection contre les ransomwares

Checklist de protection contre les ransomwares

Comment évaluer votre niveau de protection contre les ransomwares à la périphérie du réseau, et améliorer vos défenses notamment pour la détection des ransomwares sur les terminaux, la configuration des appareils, les stratégies de sauvegarde, les opérations de délestage... Découvrez la check list complète des facteurs clés pour améliorer immédiatement la sécurité des terminaux.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT