> Tech > Actu Windows semaine 29

Actu Windows semaine 29

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Partenariat entre Northern et SSII APX : NSS va multiplier sa diffusion.
Northern signe un contrat Platinum avec APX.  L'éditeur a pu annoncer la signature de son partenariat Platinum avec APX, qui permettra notamment la plus grande diffusion de Northern Storage Suite, gestionnaire de ressources de stockage.

Actu Windows semaine 29
Northern signe un contrat Platinum avec APX.  L’éditeur a pu annoncer son partenariat avec  APX, qui permettra la diffusion de son logiciel Northen Storage Suite, pour la gestion des ressources de stockage.

Ce partenariat annonce la possibilité pour Northern de proposer et de diffuser plus avant sa solution de gestion de ressources, Northen Storage Suite.

 Northern poursuit le développement de sa gamme de solutions technologiques en matière de données utilisateurs : Northern Storage Suite, son produit phare, s’étoffe autour d’outils permettant de gérer le quota, le reporting, l’automatisation, la refacturation, le portail utilisateur… «Le catalogue et le savoir faire d’intégrateur d’APX permet aux organisations IT de mieux maîtriser leurs coûts d’investissement et de fonctionnement. L’offre Northern Storage Suite, en s’attachant à l’utilisation qui est faite des infrastructures de stockage par les utilisateurs, constitue une réelle valeur ajoutée qui s’inscrit pleinement dans la stratégie technologique d’APX » a pu déclarer Didier Bouvet, Directeur des Opérations Services France chez APX. 
 

Téléchargez cette ressource

Cybersécurité : au cœur de l’industrie des ransomwares

Cybersécurité : au cœur de l’industrie des ransomwares

Les attaques par ransomware se multiplient et menacent l’équilibre économique de nombreuses entreprises et organisations. Pas une semaine ne passe sans qu’une entreprise ou qu’une administration ne fasse l’objet d’une attaque de ce type. Un livre blanc pour tout savoir sur un phénomène cyber de premier plan.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010