> Mobilité > Actualité exchange magazine sem51

Actualité exchange magazine sem51

Mobilité - Par Exchange Magazine - Publié le 24 juin 2010
email

EMC Corporation, a annoncé la nouvelle version de sa solution EMC Invista pour la virtualisation de  SAN (Storage Area Network). Les fonctionnalités supplémentaires d’Invista permettent aux clients de simplifier et d’automatiser la gestion de leurs informations et de réduire les temps d’indisponibilité, ainsi que les coûts de l’ensemble de leur infrastructure d’information tout en maximisant […]

Actualité exchange magazine sem51

EMC Corporation, a annoncé la nouvelle version de sa solution EMC Invista pour la virtualisation de  SAN (Storage Area Network). Les fonctionnalités supplémentaires d’Invista permettent aux clients de simplifier et d’automatiser la gestion de leurs informations et de réduire les temps d’indisponibilité, ainsi que les coûts de l’ensemble de leur infrastructure d’information tout en maximisant son utilisation – depuis le stockage jusqu’aux serveurs et aux fichiers. De plus, EMC Invista a été testé, optimisé et certifié pour être utilisé avec VMware ESX Server 3.0.2, ce qui permet aux clients de mieux gérer, partager et protéger les quantités croissantes d’informations de leurs environnements VMware Infrastructure. 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité du Télétravail Top 5 IT Expert

Sécurité du Télétravail Top 5 IT Expert

Avec le recours généralisé au télétravail, les entreprises ont ouvert davantage leur SI. En dépit des précautions prises, elles ont mécaniquement élargi leur surface d’exposition aux risques. Découvrez 5 axes à ne pas négliger dans ce Top 5 Sécurité du Télétravail.

Mobilité - Par Exchange Magazine - Publié le 24 juin 2010