> Mobilité > Actualité exchange magazine sem51

Actualité exchange magazine sem51

Mobilité - Par Exchange Magazine - Publié le 24 juin 2010
email

EMC Corporation, a annoncé la nouvelle version de sa solution EMC Invista pour la virtualisation de  SAN (Storage Area Network). Les fonctionnalités supplémentaires d’Invista permettent aux clients de simplifier et d’automatiser la gestion de leurs informations et de réduire les temps d’indisponibilité, ainsi que les coûts de l’ensemble de leur infrastructure d’information tout en maximisant […]

Actualité exchange magazine sem51

EMC Corporation, a annoncé la nouvelle version de sa solution EMC Invista pour la virtualisation de  SAN (Storage Area Network). Les fonctionnalités supplémentaires d’Invista permettent aux clients de simplifier et d’automatiser la gestion de leurs informations et de réduire les temps d’indisponibilité, ainsi que les coûts de l’ensemble de leur infrastructure d’information tout en maximisant son utilisation – depuis le stockage jusqu’aux serveurs et aux fichiers. De plus, EMC Invista a été testé, optimisé et certifié pour être utilisé avec VMware ESX Server 3.0.2, ce qui permet aux clients de mieux gérer, partager et protéger les quantités croissantes d’informations de leurs environnements VMware Infrastructure. 

Téléchargez cette ressource

En route vers RISE with SAP et Atos, Guide Enjeux & Perspectives

En route vers RISE with SAP et Atos, Guide Enjeux & Perspectives

Quels bénéfices associer à l’adoption de l'ERP Cloud de SAP ? Fort de la migration réussie de leur SI vers l’ERP Cloud de SAP, les experts Atos ont élaboré un guide spécialement conçu pour les décideurs IT et métiers afin de leur permettre d’évaluer précisément les avantages tangibles associés au déploiement Cloud Rise with SAP.

Mobilité - Par Exchange Magazine - Publié le 24 juin 2010