> Mobilité > Actualité exchange magazine sem51

Actualité exchange magazine sem51

Mobilité - Par Exchange Magazine - Publié le 24 juin 2010
email

EMC Corporation, a annoncé la nouvelle version de sa solution EMC Invista pour la virtualisation de  SAN (Storage Area Network). Les fonctionnalités supplémentaires d’Invista permettent aux clients de simplifier et d’automatiser la gestion de leurs informations et de réduire les temps d’indisponibilité, ainsi que les coûts de l’ensemble de leur infrastructure d’information tout en maximisant […]

Actualité exchange magazine sem51

EMC Corporation, a annoncé la nouvelle version de sa solution EMC Invista pour la virtualisation de  SAN (Storage Area Network). Les fonctionnalités supplémentaires d’Invista permettent aux clients de simplifier et d’automatiser la gestion de leurs informations et de réduire les temps d’indisponibilité, ainsi que les coûts de l’ensemble de leur infrastructure d’information tout en maximisant son utilisation – depuis le stockage jusqu’aux serveurs et aux fichiers. De plus, EMC Invista a été testé, optimisé et certifié pour être utilisé avec VMware ESX Server 3.0.2, ce qui permet aux clients de mieux gérer, partager et protéger les quantités croissantes d’informations de leurs environnements VMware Infrastructure. 

Téléchargez cette ressource

Guide de technologie 5G pour l’entreprise

Guide de technologie 5G pour l’entreprise

Pourquoi la 5G est-elle faite pour votre entreprise ? La 5G peut améliorer la vitesse, la fiabilité et la capacité de votre réseau, permettant ainsi une meilleure collaboration, une productivité accrue et une prise de décision plus rapide. Notre livre blanc " The Big Book of Enterprise 5G" vous fournit les informations stratégiques dont vous avez besoin pour prendre des décisions éclairées et préparer votre entreprise à prospérer dans l'ère de la 5G. Cradlepoint, part of Ericsson est le leader mondial des solutions de réseau sans fil 4G LTE et 5G fournies via le cloud. Connectez vos employés, lieux et objets avec la 4G LTE et la 5G pour un WAN sans fil d'entreprise.

Mobilité - Par Exchange Magazine - Publié le 24 juin 2010