L’outil InterOrg ne fonctionne pas immédiatement avec Exchange 2010 : l’utilisateur devra configurer l’outil.
InterOrg, dont les versions fonctionnent avec Exchange 2007, Exchange 2003 ou antérieur, ne fonctionne pas nativement avec Exchange 2010. L’idée est de configurer InterOrg de manière à répliquer les données.
Le partage des données existantes sur Exchange 2010 demande vérification si vous utilisez encore des versions antérieures comme Exchange 2003. Dans le cas de cette version 2010, l’utilisateur devra diriger InterOrg vers un serveur dédié, qu’il s’agisse d’Exchange 2007 ou d’Exchange 2003 situé dans l’architecture d’Exchange 2010.
Pour les utilisateurs qui n’auraient pas encore migré tout à fait vers Exchange 2010, il convient donc de conserver une version d’Exchange Server 2007 pour assurer un déploiement optimal à Exchange 2010. Certaines fonctionnalités comme InterOrg peuvent demander encore un peu de temps pour parvenir à l’optimisation totale.
Chez Microsoft, cette notification signalée fait office d’une attention particulière. L’Exchange Product Group s’attèle à améliorer chaque jour cette version 2010, « tout en préparant le premier SP1 d’Exchange 2010 », est-il dit sur le blog de l’éditeur.
Plus d’infos sur le site de Microsoft Exchange.
Téléchargez cette ressource
État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.