> Mobilité > Actus Exchange Semaine 52

Actus Exchange Semaine 52

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Retarus, spécialiste des messages électroniques, met à disposition un service de fax externalisé pour Exchange et Outlook. 

Faxolution for Exchange a pour objectif de favoriser la réduction des coûts, en remplaçant les fax existants sans investissement supplémentaire. 

Faxolution for Exchange a pour objectif de favoriser la réduction des coûts, en remplaçant les fax existants sans investissement supplémentaire. Créé sur le mode Cloud (SaaS), le nouveau service de fax de Retarus va assouplir les infrastructures existantes en élargissant l’espace dédié aux matériels. Cette offre externalisée permet notamment le suivi des transactions, d’administration et de configuration.

« Ce rapide succès démontre la solidité de notre position de leader sur les communications des entreprises et notre capacité à développer des services que le marché attend », explique Pour Martin Hager, gérant de Retarus.

En pleine explosion du Cloud Computing et de ses services, Faxolution for Exchange entend étendre son offre et mettre en valeur le gain en matière de consommation matérielle et énergétique que la solution permet.

Plus d’infos sur le site de Retarus

Téléchargez cette ressource

En route vers RISE with SAP et Atos, Guide Enjeux & Perspectives

En route vers RISE with SAP et Atos, Guide Enjeux & Perspectives

Quels bénéfices associer à l’adoption de l'ERP Cloud de SAP ? Fort de la migration réussie de leur SI vers l’ERP Cloud de SAP, les experts Atos ont élaboré un guide spécialement conçu pour les décideurs IT et métiers afin de leur permettre d’évaluer précisément les avantages tangibles associés au déploiement Cloud Rise with SAP.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010