> Mobilité > Actus Exchange Semaine 52

Actus Exchange Semaine 52

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Retarus, spécialiste des messages électroniques, met à disposition un service de fax externalisé pour Exchange et Outlook. 

Faxolution for Exchange a pour objectif de favoriser la réduction des coûts, en remplaçant les fax existants sans investissement supplémentaire. 

Faxolution for Exchange a pour objectif de favoriser la réduction des coûts, en remplaçant les fax existants sans investissement supplémentaire. Créé sur le mode Cloud (SaaS), le nouveau service de fax de Retarus va assouplir les infrastructures existantes en élargissant l’espace dédié aux matériels. Cette offre externalisée permet notamment le suivi des transactions, d’administration et de configuration.

« Ce rapide succès démontre la solidité de notre position de leader sur les communications des entreprises et notre capacité à développer des services que le marché attend », explique Pour Martin Hager, gérant de Retarus.

En pleine explosion du Cloud Computing et de ses services, Faxolution for Exchange entend étendre son offre et mettre en valeur le gain en matière de consommation matérielle et énergétique que la solution permet.

Plus d’infos sur le site de Retarus

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Quel est l'état de l'art des solutions de Endpoint Security et les perspectives associées à leur utilisation ? Comment garantir la sécurité des environnements sensibles en bloquant au plus tôt les cyber attaques sophistiquées, avant qu’elles n'impactent durablement vos environnements de travail ?

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010