> Tech > Actus System i Semaine 53

Actus System i Semaine 53

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Mises à jour de Zend Studio 7.1 pour la synchronisation des serveurs distants et les archives PHP.

Zend Technologies annonce la disponibilité de Zend Studio 7.1, qui assure davantage de possibilités dans ses solutions PHP. Pour améliorer la productivité des développeurs, Zend Studio 7.1apporte désormais le support du développement intense de tâches, la synchronisation de serveurs distants et le support pour des Archives PHP (APHP). 

Zend Studio est un environnement de développement intégré (IDE) pour PHP qui fournit une solution complète, construite autour du projet Eclipse PHP Development Tools (PDT), le projet Éclipse le plus téléchargé actuellement. Les clients de Zend Studio profitent de l’écosystème de solutions disponibles dans la communauté Éclipse et maximise ainsi la productivité pour les développeurs en fournissant aux entreprises le combiné Zend Framework et Zend Server

"Zend le Studio est seul IDE professionnel pour PHP qui démultiplie l’écosystème Éclipse et fournit une solution qui s’adresse au cycle de vie entier des projets – du développement à la production – pour des applications Web en PHP ", s’est exprimé Andi Gutmans, le PDG et le co-fondateur de Zend Technologies.

De plus, Zend le Studio 7.0, lancé depuis l’été 2009, possède les fonctionnalités qui incluent :

  • Support pour PHP 5.3 
  • Point-and-click Zend Framework
  • intégration Améliorée avec Zend Server

Plus d’infos sur le site de Zend Technologies.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Quel est l'état de l'art des solutions de Endpoint Security et les perspectives associées à leur utilisation ? Comment garantir la sécurité des environnements sensibles en bloquant au plus tôt les cyber attaques sophistiquées, avant qu’elles n'impactent durablement vos environnements de travail ?

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010