> Tech > Agent de test pour les serveurs vocaux interactifs

Agent de test pour les serveurs vocaux interactifs

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

AUDITEC SA, éditeur français spécialisé dans les outils de mesure de la performance et de la disponibilité des applications, annonce Newtest Voice, nouveau module de la gamme Newtest. Ce module est spécialement conçu pour tester les temps de réponse et la disponibilité des applications déployées sur des serveurs vocaux interactifs

(SVI).
Le SVI a été largement adopté par les entreprises qui souhaitent améliorer la productivité du service client et offrir à  leurs clients des applications en libre service. Newtest Voice fonctionne en environnement Windows 2000 Pro/XP Pro et nécessite une carte vocale QX2000 de Natural MicroSystem pour les fonctions de reconnaissance et synthèse vocale, ainsi qu’une ligne téléphonique.

www.auditec-newtest.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Détournement d’applications légitimes, élévation de privilèges, logiciels malveillants furtifs : comment les solutions de Endpoint Security permettent elles de faire face aux nouvelles techniques d'attaques complexes ? Découvrez, dans ce Guide Endpoint Security, les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010