> Mobilité > Alfresco in the cloud maintenant disponible

Alfresco in the cloud maintenant disponible

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 27 juin 2012
email

Alfresco a annoncé le lancement d’Alfresco in the Cloud, la version SaaS de sa solution de gestion de contenu Alfresco Entreprise.

Alfresco in the cloud maintenant disponible

Alfresco in the cloud est un système de gestion de contenu libre, qui permet de travailler en mode collaboratif avec ses associés et ses clients. Il cible les entreprises qui ne souhaitent pas conserver uniquement leurs données sur leurs propres périphériques.

Alfresco in the Cloud est avant tout apprécié pour sa simplicité d’utilisation. Le service est accessible, soit en mode online ou soit en mode hybride avec Alfresco Entreprise, à partir de n’importe quel terminal (ordinateur, smartphone, tablette…), sans avoir à utiliser un VPN.

« Alfresco in the cloud est davantage qu’un simple outil de partage de fichiers. Il s’agit exactement de la même plateforme de gestion de contenu évolutive aujourd’hui utilisée par des milliers d’entreprises pour gérer leurs documents en mode collaboratif », précise David Gildeh, directeur des Services Cloud chez Alfresco.

Cette nouvelle version apporte son lot de nouveautés : contenu sécurisé dans le cloud, évitant toute brèche physique sur le data center à l’aide de l’encryptage de 256 bit AES,  intégration du protocole WebDAV (pour récupérer, déposer et synchroniser rapidement des fichiers et des dossiers),  partage de fichiers par e-mail ou sur des réseaux sociaux à l’aide d’une simple adresse URL publique, et optimisation pour les smartphones et les tablettes.

Téléchargez gratuitement cette ressource

M365 : Comment réduire les coûts, favoriser l’adoption et créer de la valeur métier ?

M365 : Comment réduire les coûts, favoriser l’adoption et créer de la valeur métier ?

Pensée pour Microsoft 365, Insight lance une offre de conseil innovante pour aider les directions IT à optimiser les coûts, favoriser l’adoption des outils et créer de la valeur métier en s’appuyant sur le potentiel de la plateforme, découvrez les 3 étapes clés.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 27 juin 2012