> Mobilité > Altitude Telecom rejoint Completel

Altitude Telecom rejoint Completel

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 16 novembre 2010
email

Completel a annoncé le rachat de l’opérateur Altitude Telecom, opérateur IP pour les entreprises en France.

Avec ce rachat, Completel atteint près de 10% de parts de marché et 500 millions d’euros de chiffre d’affaires. Il renforce sa position de troisième opérateur B2B en France.

Grâce à son propre réseau d’accès en Fibre Optique et à son propre réseau national en DSL dégroupé, Completel peut offrir des solutions adaptées aux besoins des entreprises.

Depuis son rachat fin 2007 par Altice B2B France, Completel a eu une croissance soutenue de son chiffre d’affaires et de son résultat d’exploitation ce qui lui a permis d’investir fortement dans le déploiement de son réseau en France et dans l’amélioration de la qualité des services offerts à ses clients. Cette réussite lui permet de financer l’acquisition d’Altitude Télécom grâce au soutien de ses banques et de ses actionnaires.

Créé il y a 10 ans, Altitude Telecom est un opérateur majeur du paysage des Télécoms B2B français. Il fournit les solutions Internet – données – voix sur IP adaptées aux entreprises.

Altitude Telecom s’est vu remettre le trophée du « Meilleur opérateur global pour les entreprises » lors du salon IP Convergence 2010. Un trophée saluant la diversité de son offre et, surtout, la relation de proximité avec ses clients.

Pour Pierre Danon, Président Directeur général du groupe Numericable-Completel, « après le rachat de B3G en 2008, le rapprochement avec Altitude Telecom est le signe que Completel est, plus que jamais, un opérateur fort et présent sur le marché du B2B. Completel consolide ainsi ses fondamentaux et renforce sa place de 3ème opérateur B2B en France. »

Du côté d’Altitude, le PDG Jean-Paul Rivière se félicite d’une « excellente opportunité pour (les) clients comme pour (les) salariés », tout en faisant remarquer que Altitude Infrastructure, opérateur d’aménagement numérique du territoire, restait une filiale du groupe Altitude.

Plus d’informations : Completel

Téléchargez gratuitement cette ressource

Télétravail & Cybersécurité en 5 étapes clés

Télétravail & Cybersécurité en 5 étapes clés

Pour beaucoup, travailler et étudier à domicile est en passe de devenir la nouvelle norme. Plus que jamais, il est fondamental de mettre en place tous les moyens de rester en bonne santé, productifs et en totale sécurité quel que soit le lieux où nous nous trouvons. En suivant les étapes détaillés par nos experts dans ce Guide vous serrez sur la bonne voie pour atteindre cet objectif.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 16 novembre 2010