> Mobilité > Archive Manager 3.0

Archive Manager 3.0

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Quest Software, Inc. annonce la disponibilité de Archive Manager 3.0, une nouvelle solution d’archivage intelligent des courriers électroniques basée sur la technologie de AfterMail Limited, éditeur récemment racheté par Quest Software.

Archive Manager 3.0 capture, indexe et archive les données de messagerie, facilitant la gestion des boîtes aux lettres, le partage des connaissances et la mise en conformité avec les obligations réglementaires de traçabilité et d’auditabilité des correspondances.

Archive Manager 3.0

Quest Software, Inc. annonce la disponibilité de Archive Manager 3.0, une nouvelle solution d’archivage intelligent des courriers électroniques basée sur la technologie de AfterMail Limited, éditeur récemment racheté par Quest Software. Archive Manager 3.0 capture, indexe et archive les données de messagerie, facilitant la gestion des boîtes aux lettres, le partage des connaissances et la mise en conformité avec les obligations réglementaires de traçabilité et d’auditabilité des correspondances.

Quest Archive Manager 3.0 apporte des réponses concrètes à trois problématiques clés des entreprises:
Sauvegarde automatisée et sécurisée – Archive Manager 3.0 collecte l’ensemble des courriers électroniques et de leurs pièces jointes, y compris ceux stockés dans les dossiers personnels Outlook (fichiers PST). Les données collectées sont ensuite stockées dans un container Exchange sécurisé, garantissant ainsi une traçabilité exhaustive et fiable de l’ensemble des communications de l’entreprise par email, en réponse aux obligations légales d’audit.
Partage des connaissances – Archive Manager 3.0 concilie l’obligation réglementaire d’une sauvegarde sécurisée et la nécessité de pouvoir accéder à tout moment à l’important volume de connaissances que renferment les systèmes de messagerie. Les fonctions d’indexation des messages et de leurs pièces jointes facilitent leur réutilisation et le partage des connaissances via des outils de CRM ou au travers de portails Web tels que Microsoft SharePoint.
Optimisation du stockage – Archive Manager 3.0 centralise le stockage des courriers électroniques et des pièces jointes. La solution exploite de plus des technologies de compression pour limiter la croissance des volumes de stockage et en réduire par conséquent le coût pour l’entreprise.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Cloud hybride : 4 Stratégies de réussite

Cloud hybride : 4 Stratégies de réussite

Que vous souhaitiez développer ou renforcer votre approche du Cloud hybride, évaluer les meilleures options ou encore enrichir votre processus de prise de décision, découvrez dans ce Guide, 4 stratégies de Cloud hybride alignées avec vos objectifs business & technologiques.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT