> itpro-tv > Assises de la Sécurité 2015 – Gemalto : le vol d’identités en recrudescence

Assises de la Sécurité 2015 – Gemalto : le vol d’identités en recrudescence

itpro-tv - Par Tristan Karache - Publié le 02 novembre 2015
email

Une véritable tendance de la part des pirates ressort de cette enquête concernant le vol d’identités dans les entreprises. En effet, comme dans bien souvent des cas, la faille la plus exploitable pour les individus malintentionnés semble être le facteur humain. Et si ce phénomène est bien connu des entreprises, elles semblent continuer de se concentrer sur la sécurité périmétrique quitte à minimiser l’impact des menaces impulsées en interne. Par ailleurs, Dirk Geeraerts annonce la publication prochaine d’une étude sur l’authentification mobile qui confirme la prise de conscience des DSI/RSSI se concentrant de plus en plus sur cette partie « authentification » avec la prise en compte de l’ensemble des collaborateurs et non plus seulement les employés de l’entreprise.

Dirk Geeraerts, Regional Sales Director BeNeLux & Southern Europe pour Gemalto revient sur les conclusions de l’étude réalisé par Safenet-Gemalto « Breach Level Index ».

Téléchargez gratuitement cette ressource

CIO Report spécial Software Intelligence

CIO Report spécial Software Intelligence

La Software Intelligence Platform de Dynatrace analyse les données issues des applications, des conteneurs, des services, des processus et des infrastructures. Davis, son moteur d’IA, fournit des réponses immédiates pour surmonter la complexité du cloud, automatiser les opérations d’exploitation et accélérer les performances des équipes IT. Découvrez comment tirer le meilleur profit de la Software Intelligence dans ce nouveau Rapport CIO.

itpro-tv - Par Tristan Karache - Publié le 02 novembre 2015