> Tech > ASW s’ouvre à  de multiples plates-formes

ASW s’ouvre à  de multiples plates-formes

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

En Partenariat avec IBM, IBS annonce un plan de développement significatif de son portefeuille de logiciels. D'ici 2006, dans le but d'apporter plus de flexibilité à  ses clients et pour augmenter sa part de marché dans certains secteurs, IBS va fournir des versions i5/OS, Linux, Unix et Windows de sa

ASW s’ouvre à  de multiples plates-formes

suite de logiciels de Supply Chain ASW
Afin d’optimiser l’avantage compétitif de ses clients, les solutions logicielles IBS sont construites sur des standards technologiques ouverts et largement utilisés. En couplant la plateforme WebSphere d’IBM – le middleware ouvert basé sur des standards, le plus largement installé – avec les solutions métiers d’IBS, les clients existants et à  venir peuvent construire, à  partir d’actifs informatiques existants, sans avoir à  remplacer leurs serveurs actuels.


www.ibs-france.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Dans ce livre blanc, nous vous donnons les clés pour concevoir votre projet de dématérialisation RH. Vous découvrirez chacune des étapes qui vous permettront d’apporter de nouveaux services aux collaborateurs, de vous adapter aux nouvelles pratiques et de renforcer la marque employeur.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010