> Tech > Atmos 1.3 d’EMC : la preuve par le Cloud Computing

Atmos 1.3 d’EMC : la preuve par le Cloud Computing

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Atmos permet d’entrer dans le Cloud en offrant plus de possibilités et de sécurité dans les projets entreprises.

EMC opte pour la simplification des étapes projet, en proposant sa solution de protection et d’optimisation Atmos GeoProtect, qui permet d’assurer contrôle et flexibilité

Atmos 1.3 d’EMC : la preuve par le Cloud Computing

dans les process. Le nuage ici vient faciliter la gestion des contenus.

Cette disponibilité est rendue possible par l’adoption des nouveaux processeurs Intel® Xeon® 5500 qui apportent jusqu’à 50% d’amélioration dans les performances.

William Moore, CTO de CareCore National, a pu déclarer : « EMC Atmos a été important pour nous dans la manière de mettre en valeur la scalabilité et la sécurité dans le stockage, en continuant à pousser des millions de fichiers de données quotidiennement sur notre système. Les avancées comme GeoProtect dans Atmos nous donnent une plus grande flexibilité dans la conduite de politiques de protection de données, plus fortes encore dans notre environnement Cloud. EMC Atmos continue à être la pierre angulaire de la plate-forme Cloud nationale CareCore ».

Plus d’infos sur EMC.

Téléchargez cette ressource

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Sur fond de vulnérabilités en tout genre, les établissements hospitaliers, pharmacies, laboratoires et autres structures de soin font face à des vagues incessantes de cyberattaques. L’objectif de ce livre blanc est de permettre aux responsables informatiques ainsi qu’à l’écosystème des sous-traitants et prestataires du secteur médical de se plonger dans un état de l’art de la cybersécurité des établissements de santé. Et de faire face à la menace.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT