> Tech > Authentification

Authentification

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Secure Computing annonce la disponibilité de la nouvelle version (2.0) de SafeWord RemoteAccess, son logiciel d'authentification forte destiné à  protéger les entreprises utilisant des serveurs Microsoft Windows contre le vol de mots de passe.
Le logiciel SafeWord RemoteAccess v2.0 et ses nouveaux jetons d'authentification ont satisfait aux critères de

test Cisco AVVID (Architecture for Voice & Video Integrated Data) dans le cadre de la campagne Partenaires VPN & Sécurité portant sur l’interopérabilité avec les produits Cisco suivants: Cisco VPN client version 4.0.3, Cisco VPN Concentrator avec version 3.6.7, PIX 520 avec version 6.3.3, Cisco 3640 (routeur) avec IOS version 12.2(19)
SafeWord RemoteAccess v2.0 est spécialement conçu pour protéger l’accès aux produits réseaux de Cisco. En facilitant la mise en oeuvre par les entreprises d’une authentification forte pour les administrateurs et utilisateurs distants, le logiciel contribue à  réduire considérablement les vulnérabilités engendrées par l’utilisation de mots de passe fixes. SafeWord RemoteAccess v2.0 protége les entreprises utilisant des serveurs Microsoft Windows contre le vol de mots de passe, en s’intégrant directement à  Active Directory, au lieu de faire appel à  une base de données séparée ou d’effectuer de complexes synchronisations d’annuaires.

www.securecomputing.com

Téléchargez cette ressource

Guide de Sécurité IA et IoT

Guide de Sécurité IA et IoT

Compte tenu de l'ampleur des changements que l'IA est susceptible d'entraîner, les organisations doivent élaborer une stratégie pour se préparer à adopter et à sécuriser l'IA. Découvrez dans ce Livre blanc Kaspersky quatre stratégies efficaces pour sécuriser l'IA et l'IoT.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010