> Tech > Authentification

Authentification

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Secure Computing annonce la disponibilité de la nouvelle version (2.0) de SafeWord RemoteAccess, son logiciel d'authentification forte destiné à  protéger les entreprises utilisant des serveurs Microsoft Windows contre le vol de mots de passe.
Le logiciel SafeWord RemoteAccess v2.0 et ses nouveaux jetons d'authentification ont satisfait aux critères de

test Cisco AVVID (Architecture for Voice & Video Integrated Data) dans le cadre de la campagne Partenaires VPN & Sécurité portant sur l’interopérabilité avec les produits Cisco suivants: Cisco VPN client version 4.0.3, Cisco VPN Concentrator avec version 3.6.7, PIX 520 avec version 6.3.3, Cisco 3640 (routeur) avec IOS version 12.2(19)
SafeWord RemoteAccess v2.0 est spécialement conçu pour protéger l’accès aux produits réseaux de Cisco. En facilitant la mise en oeuvre par les entreprises d’une authentification forte pour les administrateurs et utilisateurs distants, le logiciel contribue à  réduire considérablement les vulnérabilités engendrées par l’utilisation de mots de passe fixes. SafeWord RemoteAccess v2.0 protége les entreprises utilisant des serveurs Microsoft Windows contre le vol de mots de passe, en s’intégrant directement à  Active Directory, au lieu de faire appel à  une base de données séparée ou d’effectuer de complexes synchronisations d’annuaires.

www.securecomputing.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide PME : 5 leviers pour accélérer votre développement

Guide PME : 5 leviers pour accélérer votre développement

Grandir, se développer et piloter la croissance sont des enjeux majeurs pour les PME qui doivent sécuriser le quotidien pour s’engager vers demain. Découvrez, dans ce Guide infographique, les différents leviers qui vous permettront de consolider durablement votre développement.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT