> Tech > Avanade intègre Microsoft Office 2007, Windows Vista et Exchange Server 2007

Avanade intègre Microsoft Office 2007, Windows Vista et Exchange Server 2007

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Avanade, principal intégrateur de solutions Microsoft pour l'entreprise, annonce aujourd’hui la mise en place par ses équipes de Microsoft Office 2007, Windows Vista et Exchange Server 2007. Ces nouveaux produits sont déjà en phase d’installation pilote dans plus de 30 entreprises dans le monde. Avanade prévoit déjà une montée en

puissance régulière de tous les nouveaux produits, en particulier d’Exchange Server 2007, en raison notamment de sa facilité d’installation. Avanade compte d’ailleurs parmi les premiers utilisateurs des produits de Microsoft et utilise actuellement Microsoft Office 2007, Windows Vista et Exchange Server 2007 au sein de sa propre infrastructure globale.

Ces solutions sont utilisées par ses 5000 employés et les aident à réaliser, au quotidien, des gains d’efficacité et de productivité. « L’association des fonctions collaboratives d’Exchange Server 2007, de Microsoft Office SharePoint Server 2007, de Windows Vista et de Microsoft Office 2007, aboutit à une convergence de technologies qui va devenir un standard pour le travail collaboratif. Elle transformera les moyens que les clients donnent à leurs employés pour l’exécution de leurs tâches, ainsi que les méthodes utilisées pour la collaboration virtuelle et l’optimisation des communications. » déclare Ronald Bainey, Directeur Technique d’Avanade.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de Services Cloud Managés

Guide de Services Cloud Managés

Accélérer votre transformation digitale, protéger et sécuriser vos environnements Cloud avec les offres de support, d'accompagnement et de services managés. Découvrez le TOP 3 des Services Managés pour accompagner la transformation de vos environnements Cloud, gagner en agilité et en sécurité dans un monde d'incertitudes.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010