> Tech > Avaya et Polycom : un duo pour des solutions de communications unifiées

Avaya et Polycom : un duo pour des solutions de communications unifiées

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Avaya et Polycom annoncent l’extension de leur partenariat avec le développement conjoint et la mise sur le marché de solutions de communications unifiées intégrées grâce à la plate-forme Aura d’Avaya basée sur le protocole SIP (Session Initiation Protocol) et la stratégie Open Collaboration Network de Polycom.

Ces solutions combinées offriront aux clients la gamme complète des systèmes audio et vidéo Polycom intégrés à la solution de collaboration en temps réel Avaya Aura. La plate forme Avaya Aura permettra aux entreprises d’administrer, de programmer et de gérer ces solutions conjointes d’une seule et même façon et de contrôler la bande passante de manière à proposer une expérience de meilleure qualité et un déploiement optimal des ressources. 

« Les utilisateurs sont les véritables gagnants du marché des communications unifiées, car elles permettent d’économiser du temps, de l’argent et bien d’autres ressources non négligeables », déclare Roopam Jain, Analyste chez Frost & Sullivan. « De plus en plus d’entreprises étoffent et exécutent leurs stratégies de communications unifiées et font ainsi de l’interopérabilité et des normes telles que le protocole SIP des éléments cruciaux. »

Roopam Jain poursuit : « Chaque déploiement de communications unifiées imposant des exigences différentes, les solutions normalisées sont la clé du problème. Il est très encourageant de constater qu’Avaya et Polycom s’associent pour développer ce type de solutions de collaboration ouvertes, spécifiquement conçues et riches en fonctionnalités. » .

« La plate forme Avaya Aura permet à nos clients d’intégrer, de gérer et d’utiliser leurs outils de communication de manière a développer les performances de leur activité. », souligne Alan Baratz, Senior Vice President et President, Global Communications Solutions, d’Avaya.

Plus d’infos sur Polycom.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010