> Mobilité > BEST’WARE s’associe à  PHB2 pour distribuer la solution SERVY Messaging

BEST’WARE s’associe à  PHB2 pour distribuer la solution SERVY Messaging

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 08 octobre 2010
email

La société Best’Ware, grossiste à valeur ajoutée IBM, apportera son réseau de partenaires commerciaux pour l’intégration et la mise en œuvre de SERVY Messaging chez les clients finaux.

SERVY Messaging V7.5 est un logiciel de télécommunications unifiées multi-canal qui permet d’automatiser simplement les télécoms avec le serveur IBM Power i. Il s’agit d’un logiciel Natif Power i (AS/400) qui assure tout particulièrement la gestion des flux sensibles et exploite des ressources télécoms en mode SaaS.

BEST’WARE s’associe à  PHB2 pour distribuer la solution SERVY Messaging

Ce logiciel est dédié à la gamme IBM Power i (AS/400, iSeries) et compatible avec la nouvelle gamme des serveurs IBM Power 7 ainsi que les autres serveurs de la gamme (OS/400 à partir de la version 5.2).

 

SERVY Messaging V7.5 apporte des gains de productivité indéniables pour le client final : les APIs disponibles offrent la possibilité d’intégrer des fonctions télécoms directement dans les applications existantes et de pouvoir ainsi automatiser les communications de façon transparente.

 

« En ajoutant SERVY Messaging V7 .5 à leurs offres, nos partenaires commerciaux répondront aux demandes pressantes de leurs clients utilisateurs, en proposant une solution native de télécommunications unifiées », rappelle Claude Bonno, Chef de marché Serveurs IBM chez Best’Ware. «Proposer SERVY Messaging V7.5 c’est assurer toutes les communications sur IBM Power i (AS/400) sans connaître les habituels problèmes liés à ces technologies complexes ».

 

Plus d’informations : Servy
 

Téléchargez cette ressource

Guide de convergence du SOC et de la sécurité du cloud

Guide de convergence du SOC et de la sécurité du cloud

Les menaces actuelles ne se cantonnent plus à une seule couche de votre environnement. Ressources cloud, systèmes d’entreprise, applications… elles se déplacent facilement par latéralisation. Pour protéger l’ensemble de votre infrastructure cloud, votre entreprise a besoin d’une approche unifiée qui place les données, la Threat Intelligence pilotée par IA et l’automatisation au service d’une protection complète. Découvrez tous les enjeux de la fusion entre CloudSec et SOC pour assurer une protection plus robuste, plus efficace de votre cloud.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 08 octobre 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT