> Tech > BinScope et MiniFuzz : deux réponses pour le développement de code sécurisé

BinScope et MiniFuzz : deux réponses pour le développement de code sécurisé

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Dédiés aux développeurs, BinScope et MiniFuzz  sont deux outils gratuits qui vont permettre aux développeurs de créer des lignes de codes tout en assurant la sécurité de leurs scripts.  Compléments à la méthodologie  de développement sécurisé SDL (Security Development Lifecycle), ils permettent notamment d’améliorer sécurité et confidentialité.  
BinScope et MiniFuzz : deux réponses pour le développement de code sécurisé

/>

BinScope, se présente comme un analyseur binaire : il effectue une analyse complète du code ainsi que les contrôles nécessaires à la bonne présentation du script. MiniFuzz est quant à lui un outil de tests aléatoires, qui renseigne sur la vérification du processus SDL. Disponibles gratuitement en ligne, ils sont une nouvelle possibilité de valoriser ses scripts et de les rendre davantage sécuritaires.   

L’idée est bien sûr de garantir aux applications créées une viabilité plus immédiate, pour être expérimentées rapidement et dans de meilleures conditions. 

Plus d’informations sur le site de MSDN Microsoft.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Détournement d’applications légitimes, élévation de privilèges, logiciels malveillants furtifs : comment les solutions de Endpoint Security permettent elles de faire face aux nouvelles techniques d'attaques complexes ? Découvrez, dans ce Guide Endpoint Security, les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010