> Tech > BitDefender Business Solutions 3.5

BitDefender Business Solutions 3.5

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 01 juin 2011
email

La nouvelle version des solutions de sécurité BitDefender pour Entreprise est disponible.

Business Solutions 3.5 offre une couche de protection supplémentaire grâce à l’intégration de la technologie Active Virus Control (AVC), de BitDefender Antivirus pour Mac Business Edition, de la compatibilité avec Exchange 2010 et d’un nouveau moteur Antispam incluant une gestion de la quarantaine pour les serveurs de Messagerie SMTP & Exchange.

BitDefender Business Solutions 3.5

La nouvelle Console d’Administration centralisée regroupe dans un tableau de bord 12 sections informatives paramétrables sur les menaces du réseau. L’administrateur du réseau dispose de toutes les informations importantes sur l’état de sécurité, les évènements de sécurité ou le niveau des mises à jour des postes du réseau.
Il dispose d’outils et assistants pour différentes situations : création de politiques de sécurité, gérer les matériels à distance et intégration à Active Directory.

« Les nouvelles fonctionnalités offertes par la version 3.5 des solutions BitDefender Business Solutions (…) associent un audit et une administration du système pour une meilleure visibilité du réseau, afin de limiter de façon proactive leur exposition aux attaques issues d’Internet », déclare, Stéphane Pacalet, Directeur Général d’Editions Profil, éditeur de la solution.

BitDefender pour Entreprise comprend plusieurs versions: BitDefender Management Server, Business Clients pour Windows, Macintosh et Linux, BitDefender Security for File Servers, BitDefender Security for SharePoint (2007/2003), BitDefender Security for Mail Servers et BitDefender Security for Exchange (2010/2007/2003).

Plus d’informations : BitDefender

Téléchargez gratuitement cette ressource

Protection des Données : 10 Best Practices

Protection des Données : 10 Best Practices

Le TOP 10 des meilleures pratiques, processus et solutions de sécurité pour mettre en œuvre une protection efficace des données et limiter au maximum les répercutions d’une violation de données.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 01 juin 2011