> Mobilité > BitDefender for MS Sharepoint 2003

BitDefender for MS Sharepoint 2003

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Destinée aux entreprises qui utilisent Microsoft SharePoint Portal Server 2003 et les services Microsoft Windows Sharepoint pour leurs process de communication, BitDefender for MS Sharepoint Portal Server s'intègre au sein du serveur Microsoft grâce au SP VS API 1.4.

BitDefender for MS Sharepoint 2003 analyse en temps réel les fichiers téléchargés dans ou depuis les répertoires et les listes afin d'empêcher la propagation des virus sur le réseau.

BitDefender for MS Sharepoint 2003

Destinée aux entreprises qui utilisent Microsoft SharePoint Portal Server 2003 et les services Microsoft Windows Sharepoint pour leurs process de communication, BitDefender for MS Sharepoint Portal Server s’intègre au sein du serveur Microsoft grâce au SP VS API 1.4. BitDefender for MS Sharepoint 2003 analyse en temps réel les fichiers téléchargés dans ou depuis les répertoires et les listes afin d’empêcher la propagation des virus sur le réseau. Les moteurs de détection BitDefender, certifiés ICSA, Checkmark, CheckVir, TUV et Virus Bulletin, combinent plusieurs technologies afin d’assurer 100% de détection et désinfection des virus en circulation : signature de virus, analyse heuristique et analyse comportementale.
L’utilisation des API recommandées par Microsoft permet aux solutions BitDefender de s’intégrer en toute transparence au sein du portail développé par Microsoft. Ainsi, les mises à  jours automatiques de la base virale sont assurées sans interruption de service.
De plus, BitDefender v2 for MS Sharepoint 2003 dispose d’une interface Web intégrée dans MS Sharepoint via un composant logiciel enfichable MMC (Microsoft Mangement Console).



www.bitdefender.fr

Téléchargez cette ressource

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Sur fond de vulnérabilités en tout genre, les établissements hospitaliers, pharmacies, laboratoires et autres structures de soin font face à des vagues incessantes de cyberattaques. L’objectif de ce livre blanc est de permettre aux responsables informatiques ainsi qu’à l’écosystème des sous-traitants et prestataires du secteur médical de se plonger dans un état de l’art de la cybersécurité des établissements de santé. Et de faire face à la menace.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT