> Mobilité > Bomgar intègre RDP à son appliance de PMAD

Bomgar intègre RDP à son appliance de PMAD

Mobilité - Par Guillaume Rameaux - Publié le 28 janvier 2014
email

Bomgar lance la nouvelle version de sa solution de prise en main à distance (PMAD).

Bomgar intègre RDP à son appliance de PMAD

Nouveauté majeure : l’intégration de Microsoft RDP (Remote Desktop Protocol). Les agents de support peuvent ainsi lancer une session RDP via leur console. Les sessions passant par l’appliance Bomgar, celles-ci bénéficient de la sécurité et des fonctionnalités d’administration de la plateforme.

(((IMG6552)))
Les agents de support peuvent désormais se connecter à la machine d’un utilisateur via le protocole RDP.

Bomgar 14.1 optimise également l’expérience de support pour les terminaux mobiles sous iOS et Android. Les utilisateurs de ces appareils peuvent désormais assister à des présentations via le client mobile de Bomgar. Ce dernier intègre des fonctionnalités comme un mode panoramique, la possibilité de zoomer sur l’image ou le chat avec l’animateur et les autres participants.

La nouvelle version comprend quelques autres fonctionnalités telles qu’un chat en HTML5, des rapports sur l’utilisation des licences ainsi que des règles d’autorisation de session.

Plus d’informations : Bomgar

Téléchargez gratuitement cette ressource

Les atouts du XDR face aux attaques modernes

Les atouts du XDR face aux attaques modernes

Agréger et corréler des données issues de plusieurs couches de sécurité permet de détecter et répondre plus rapidement aux menaces, gérer davantage d’alertes et renforcer la sécurité IT. La vague XDR s’accélère, comment en tirer profit ?

Mobilité - Par Guillaume Rameaux - Publié le 28 janvier 2014