Bomgar lance la nouvelle version de sa solution de prise en main à distance (PMAD).
Bomgar intègre RDP à son appliance de PMAD

Nouveauté majeure : l’intégration de Microsoft RDP (Remote Desktop Protocol). Les agents de support peuvent ainsi lancer une session RDP via leur console. Les sessions passant par l’appliance Bomgar, celles-ci bénéficient de la sécurité et des fonctionnalités d’administration de la plateforme.
(((IMG6552)))
Les agents de support peuvent désormais se connecter à la machine d’un utilisateur via le protocole RDP.
Bomgar 14.1 optimise également l’expérience de support pour les terminaux mobiles sous iOS et Android. Les utilisateurs de ces appareils peuvent désormais assister à des présentations via le client mobile de Bomgar. Ce dernier intègre des fonctionnalités comme un mode panoramique, la possibilité de zoomer sur l’image ou le chat avec l’animateur et les autres participants.
La nouvelle version comprend quelques autres fonctionnalités telles qu’un chat en HTML5, des rapports sur l’utilisation des licences ainsi que des règles d’autorisation de session.
Plus d’informations : Bomgar
Téléchargez gratuitement cette ressource

Gérer l’explosion des données avec les solutions IBM
Le volume de données explose dans le secteur de la santé. Comment optimiser leur stockage pour en garantir un accès fiable et performant à la fois ? De quelles bonnes pratiques peuvent s'inspirer les DSI ? Découvrez-le dans ce livre blanc avec CFI et IBM.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Une stratégie de sécurité adaptée pour migrer vers le Cloud
- ActiveViam fait travailler les data scientists et les décideurs métiers ensemble
- Les plans de transformation numérique bouleversés !
- Les 12 indicateurs qui exaspèrent les utilisateurs sur les applications internes
- Les initiatives numériques prometteuses des dirigeants
