> Tech > BPCS Version 8.1.00

BPCS Version 8.1.00

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

SSA Global Technologies, Inc. annonce BPCS V8.1.00. Cette nouvelle version inclut des enrichissements tels que l'extension de la taille des champs de fichiers, amélioration importante pour les clients de tous les secteurs d'activité. BPCS V8.1.00 a été bâtie sur la fondation de la version 8.0 disponible depuis juin 2001. Un

BPCS Version 8.1.00

des enrichissements majeurs de cette version est l’extension de la taille des champs de fichiers, qui représente la première phase du projet d’harmonisation de SSA GT appellé « Codification ». Les autres enrichissements sont les suivants:

– Réécriture de CEA (Comptabilité générale), Disponibilité de CEA pour les trois interfaces utilisateurs: mix mode AS/400, client/serveur, web. Cet enrichissement permettra d’accéder à  l’intégralité de la finance via le web.

– Nouvelles fonctionnalités pour OLM (Gestion de la logistique des expéditions): module également disponible pour les trois interfaces utilisateurs mix mode AS/400, client/serveur, web. Il inclut la création manuelle des chargements, l’édition de documents par rapport à  une sélection, la génération automatique de chargement basée sur des règles et sur l’expédition

– Mise à  jour des SMG (Semantic Message Gateways) qui permet aux clients d’utiliser les ouvertures actuelles avec BPCS V8.1.00.

– Support de Windows XP – Permet aux clients d’installer et d’exploiter Windows XP Professional. Les entreprises souhaitant changer leur système d’exploitation vers Windows XP Professional pourront désormais installer et utiliser BPCS.

www.ssagt.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

Pour aider les entreprises à allier les restrictions liées à la crise et la nécessaire modernisation de leurs outils pour gagner en réactivité, souplesse et sécurité, DIB-France lance une nouvelle offre « Cloud-In-One » combinant simplement IaaS et DaaS dans le Cloud, de façon augmentée.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010