> Mobilité > BPOS/Microsoft Online dévoile ses nouveautés

BPOS/Microsoft Online dévoile ses nouveautés

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 août 2010
email

Dès le 1er septembre, des nouveautés issues des solutions et produits Microsoft débarquent. C’est le cas pour BPOS et Microsoft Online avec Live Meeting Migration Google Apps vers Exchange Online ainsi que le Kit PoC disponibles notamment.

Live Meeting Migration Google Apps vers Exchange Online
Un live meeting organisé le 1er septembre pour effectuer sa migration de données en toute sécurité, le tout présenté par La société BitTitan.
 

BPOS/Microsoft Online dévoile ses nouveautés

iPhone 4.0 et Exchange Online
La version version iOS 4.0.0 de l’iPhone 4 n’est pas supportée avec Exchange Online. Pour le faire fonctionner, vous devez obligatoirement installer la mise à jour (4.0.1) d’Apple.
 

Kit PoC (Proof of Concept) disponible
Le kit PoC pour BPOS vous permet de comprendre tous les points importants avant d’implémenter l’offre BPOS en ‘test’ chez les clients. A ne pas manquer !
 

Côté WPC, la Worldwide Partner Conference, la plupart des nouveautés s’articulent autour de la prochaine version BPOS Wave 14 qui accueillera des modifications sur Office Web Applications, la fédération d’annuaire, la mise à jour avec Exchange Online 2010, ou encore SharePoint 2010 et OCS.
 

C’est aussi l’occasion pour Microsoft d’annoncer ses nouveaux produits en mode hébergé : l’offre Windows Intune (Management des postes de travail) actuellement en Beta 2 et l’offre Microsoft CRM Online, non encore disponibles.
 

Plus d’infos : Microsoft
 

Téléchargez cette ressource

Guide des Solutions Cloud & Services Managés Simplifiés

Guide des Solutions Cloud & Services Managés Simplifiés

Comment capitaliser sur son existant tout en bénéficiant, dès à présent, des promesses de flexibilité et de scalabilité du cloud ? Découvrez les bonnes pratiques pour répondre aux défis de simplification du Cloud dans ce nouveau TOP 5.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 août 2010