Le lancement d'une lettre est toujours un moment durant lequel se posent de nombreuses questions sur les sujets à aborder, le format de présentation, la périodicité. Mais ca y est, l'été a apporté des réponses à ces nombreuses questions et le premier numéro de la lettre du groupe des utilisateurs Exchange est là sous vos yeux.
Ca y est ! Le premier numéro est disponible !
Afin de profiter des synergies autour des technologies de Microsoft Exchange, un partenariat a été conclu entre le club des utilisateurs Exchange et IT Media, éditeur du bimestriel EXCHANGE MAGAZINE de la lettre Exchange e-news qui héberge la newsletter du club des utilisateurs Exchange.
Cette parution a été conçue pour vous permettre de retrouver des informations autour de la vie du club des utilisateurs Exchange. Ce n’est pas la lettre d’un utilisateur, ni une lettre pour les éditeurs ou vendeurs de solution, mais bien votre lettre de membre du club des utilisateurs Exchange et à ce titre votre avis, et bien sur votre participation, nous intéressent fortement. Tout au long des différentes éditions, vous y retrouverez des informations complémentaires à celles publiées sur le site (
Téléchargez cette ressource
Guide Adobe Firefly, l’IA générative dédiée aux équipes créatives
Depuis plus d’une décennie, Adobe exploite l’intelligence artificielle (IA) pour proposer des solutions toujours plus performantes et innovantes aux équipes créatives. Comment le nouveau moteur d’IA générative Adobe Firefly permet-il aux entreprises de développer leurs capacités créatives et de tirer, dès à présent, tout le profit de l'IA générative ?
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Compétence transversale ou matière à part entière : quelle place pour la cybersécurité à l’école ?
- Plus de femmes dirigeantes dans la tech pour la culture d’entreprise et l’inclusion
- Agents IA : de l’expérimentation à la gouvernance, le nouveau rôle des CTO
- Alerte sur les escroqueries reposant sur les deepfakes
- Explosion des interactions vocales avec l’IA générative d’ici 2028
