> Mobilité > CeBIT 2011 : innovaphone se concentre sur la communication unifiée

CeBIT 2011 : innovaphone se concentre sur la communication unifiée

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 22 février 2011
email

L’allemand innovaphone présente cette année au CeBIT de Hanovre plusieurs nouveautés autour des communications unifiées.

La société dévoile une toute nouvelle gamme de passerelles PRI pour le PBX innovaphone.

CeBIT 2011 : innovaphone se concentre sur la communication unifiée

L’éventail s’étend de la media-gateway à la passerelle PBX VoIP pour grandes entreprises. La passerelle PBX innovaphone IP6010 succède à l’IP6000. Les fonctionnalités sont presque identiques mais le volume de mémoire et la puissance du processeur ont été revus à la hausse. La passerelle VoIP IP0010 est elle une simple « plateforme PBX » et est adaptée pour l’intégration à un fournisseur SIP où en tant que plateforme performante pour le PBX dans de très grandes installations.

La famille des téléphones s’agrandit

La société présente également au CeBIT ces deux nouveaux appareils IP, l’IP222 et l’IP232. Innovaphone a soigné le design de ses produits. « Au premier abord on a l’impression que le combiné est en suspens de par sa position verticale. C’est une solution magnétique qui fixe le combiné à l’appareil de manière invisible », explique l’entreprise. Les deux postes disposent d’un grand écran couleur et sont équipés au choix d’un écran tactile ou de touches de fonctions classiques. Les terminaux intègrent également la norme « Energy Efficient Ethernet ». Ils ne consomment ainsi de l’énergie que lorsqu’ils transmettent des données. Le reste du temps, le mode veille est activé.

Plus d’informations : innovaphone

Téléchargez cette ressource

XDR : 4 bénéfices opérationnels

XDR : 4 bénéfices opérationnels

Avec une solution complète et intégrée, le XDR garantit aux entreprises de toutes tailles une réponse aux menaces les plus sophistiquées en améliorant leur efficacité opérationnelle. Découvrez dans ce nouveau livre blanc Stormshield, pourquoi l’eXtended Detection & Response - XDR - sera le nouveau paradigme de la cybersécurité.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 22 février 2011