Laurent Teruin, MVP Echange Server, fait le point sur la mise en place d’une architecture de messagerie hautement disponible.
Les challenges de la haute disponibilité avec Exchange 2010
Les entreprises sont de plus en plus nombreuses aujourd’hui à réclamer des garanties sur la continuité du service. « Nous n’avons pas fait un seul projet en 2011 sans haute disponibilité », explique Laurent Teruin, Consultant chez Exakis.
Découvrez en trois minutes l’essentiel de ce qu’il faut savoir sur la duplication, les points de connexion, la répartition de charge et les sites distants.
Pour tout savoir sur l’événement et consulter d’autres interviews exclusives, rendez-vous sur notre page dédiée : TechDays 2012.
Et replongez-vous dans l’ambiance de l’édition 2011 en compagnie des experts IT : TechDays 2011.
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10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
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