> Enjeux IT > Cisco et IBM, partenaires pour une nouvelle solution intégrée

Cisco et IBM, partenaires pour une nouvelle solution intégrée

Enjeux IT - Par iTPro.fr - Publié le 17 décembre 2014
email

Cisco et IBM lancent une nouvelle solution d’infrastructure intégrée, VersStack afin d’accélérer la transformation des datacenters.

Cisco et IBM, partenaires pour une nouvelle solution intégrée

 

En combinant l’innovation de l’infrastructure intégrée UCS de Cisco et l’efficacité du système de stockage IBM Storwize V7000, la solution VersaStack a été développe pour offrir un niveau élevé de simplicité, d’efficience et de polyvalence pour le cloud, le big data, les procédures analytiques et les déploiements mobiles. Des optimisations sur la plateforme sont prévues dans le temps comme l’intégration de Cisco Application Centric Infrastructure, Cisco InterCloud Fabric ou encore des solutions pour les applications commerciales d’IBM.

Hormis le système de stockage d’IBM Storwize complétant les infrastructures IT déjà en place, cette offre permet de profiter des avantages des deux sociétés. L’infrastructure intégrée UCS de Cisco composée de Cisco Unified Computing System, les commutateurs « ACI-Ready » Cisco Nexus et Cisco MDS,UCS Director qui accélèrent le déploiement des applications et améliorent les capacités de modifications liées à l’entreprise. La plateforme repose sur l’architecture Cisco Validated  Design permettant de fournir des applications rapidement et en minimisant les risques.

IBM Global Technology va offrir par la suite dans le développement de cette offre des services allant de la stratégie à la maintenance en passant par des services de support aussi bien de la part de Cisco, IBM, et leurs partenaires.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide Atlassian Data Center

Le Guide Atlassian Data Center

Face aux nombre croissants d’utilisateurs qui accèdent à vos apps, le Guide Atlassian Data Center présente les meilleures pratiques et solution d'évolutivité, de sécurité et de conformité en vous appuyant sur les normes du secteur et les logiciels présents dans votre stack technique, ce Guide Ultime répond à vos principales préoccupations pour assurer la conformité et surveiller tous les problèmes de sécurité potentiels de vos environnements applicatifs d’entreprise.

Enjeux IT - Par iTPro.fr - Publié le 17 décembre 2014