> Tech > Cisco : répondre aux enjeux de sécurité liés à  la mobilité

Cisco : répondre aux enjeux de sécurité liés à  la mobilité

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Cisco lance sa nouvelle architecture « Secure Borderless Networks » pour répondre aux enjeux de sécurité liés à la mobilité.

Le lancement de la solution Cisco AnyConnect Secure Mobility ainsi que le déploiement de Cisco TrustSec sont les premiers éléments de cette nouvelle architecture.

La protection et la sécurité continues apportées par ces solutions sont d’autant plus importantes que les employés, de plus en plus mobiles, utilisent de nouveaux outils de collaboration et de communication reposant sur le Web. Les approches de sécurité traditionnelles sont désormais devenues insuffisantes.

Cisco AnyConnect Secure Mobility et les fonctionnalités étendues de Cisco TrustSec seront disponibles à partir du deuxième semestre 2010.

Plus d’infos sur Cisco.

Téléchargez cette ressource

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Sur fond de vulnérabilités en tout genre, les établissements hospitaliers, pharmacies, laboratoires et autres structures de soin font face à des vagues incessantes de cyberattaques. L’objectif de ce livre blanc est de permettre aux responsables informatiques ainsi qu’à l’écosystème des sous-traitants et prestataires du secteur médical de se plonger dans un état de l’art de la cybersécurité des établissements de santé. Et de faire face à la menace.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010