> Mobilité > Citrix et Juniper répondent à  l’appel de Cotendo

Citrix et Juniper répondent à  l’appel de Cotendo

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 22 juin 2011
email

Cotendo vient de conclure sa quatrième levée de fond.

Le fournisseur de services CDN (content delivery network) est parvenu à rassembler 17 millions d'euros.

Citrix et Juniper répondent à  l’appel de Cotendo

Cotendo compte développer son activité sur les secteurs économiques émergents comme la région Asie-Pacifique et l’Amérique Latine, « pour répondre à la demande croissante de services d’accélération du contenu mobile ». La société lance également son nouvel outil « Mobile Acceleration Suite ». La solution permet d’assurer une livraison rapide des contenus sur les réseaux mobiles quels que soient la localisation, le terminal ou l’application.

Parmi les nouveaux investisseurs : Juniper et Citrix. Dans le cadre de ce partenariat, Cotendo associera l’infrastructure de mise en réseau cloud Citrix NetScaler à son réseau de mise à disposition pour fournir les solutions hybrides d’optimisation et d’accélération à destination des applications Web et mobiles. L’objectif est donc de minimiser les latences et d’accélérer les performances applicatives de 1,5 à 5 fois grâce aux optimisations TCP, à la compression et à la déduplication des données. Les premières solutions basées sur l’infrastructure NetScaler et sur les services Cotendo seront proposées courant second semestre 2011.

Plus d’informations : Cotendo

Téléchargez gratuitement cette ressource

TOP 5 Sécurité du Télétravail

TOP 5 Sécurité du Télétravail

Avec le recours généralisé au télétravail, les entreprises ont ouvert davantage leur SI. En dépit des précautions prises, elles ont mécaniquement élargi leur surface d’exposition aux risques. Découvrez 5 axes à ne pas négliger dans ce Top 5 Sécurité du Télétravail.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 22 juin 2011

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT