> Mobilité > Citrix et Juniper répondent à  l’appel de Cotendo

Citrix et Juniper répondent à  l’appel de Cotendo

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 22 juin 2011
email

Cotendo vient de conclure sa quatrième levée de fond.

Le fournisseur de services CDN (content delivery network) est parvenu à rassembler 17 millions d'euros.

Citrix et Juniper répondent à  l’appel de Cotendo

Cotendo compte développer son activité sur les secteurs économiques émergents comme la région Asie-Pacifique et l’Amérique Latine, « pour répondre à la demande croissante de services d’accélération du contenu mobile ». La société lance également son nouvel outil « Mobile Acceleration Suite ». La solution permet d’assurer une livraison rapide des contenus sur les réseaux mobiles quels que soient la localisation, le terminal ou l’application.

Parmi les nouveaux investisseurs : Juniper et Citrix. Dans le cadre de ce partenariat, Cotendo associera l’infrastructure de mise en réseau cloud Citrix NetScaler à son réseau de mise à disposition pour fournir les solutions hybrides d’optimisation et d’accélération à destination des applications Web et mobiles. L’objectif est donc de minimiser les latences et d’accélérer les performances applicatives de 1,5 à 5 fois grâce aux optimisations TCP, à la compression et à la déduplication des données. Les premières solutions basées sur l’infrastructure NetScaler et sur les services Cotendo seront proposées courant second semestre 2011.

Plus d’informations : Cotendo

Téléchargez gratuitement cette ressource

HP Elite Slice G2 : optimisez la collaboration… et votre budget !

HP Elite Slice G2 : optimisez la collaboration… et votre budget !

Téléchargez cette étude Forrester et découvrez comment booster la collaboration tout en dégageant un excellent R.O.I grâce au système de vidéoconférence HP Elite Slice G2 avec Microsoft Teams !

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 22 juin 2011