> Tech > Client léger

Client léger

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Wyse Technology annonce la disponibilité du Wyse Winterm S30, version enrichie de son terminal basé sur Windows CE. Ce nouveau modèle apporte des innovations exceptionnelles en termes de taille, de design, de faible consommation et de rapport prix/performances. Le Winterm S30, l'un des tout premiers clients légers du marché fonctionnant

Client léger

sous Windows CE 5.0, est plus rapide que les modèles précédents de Wyse. Grâce à  la technologie client léger consistant à  héberger centralement les applications et les données sur un serveur plutôt que sur le poste de travail, Wyse joue un rôle fondamental dans la manière dont les grandes organisations accèdent à  l’information et gèrent leur infrastructure informatique. « Le S30 s’appuie sur notre solide partenariat avec Microsoft et Citrix, qui nous permet de développer des terminaux de pointe, optimisés pour l’environnement Windows CE, lui-même très prisé en entreprise « , souligne Jeff McNaught, Vice-président communication de Wyse Technology.  »

www.wyse.fr

Téléchargez gratuitement cette ressource

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

Comment faire évoluer son patrimoine IBMi en le rendant Cloud compatible ? Comment capitaliser sur des bases saines pour un avenir serein ? Faites le point et partagez l'expertise Hardis Group et IBM aux côtés de Florence Devambez, DSI d'Albingia.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010