> Mobilité > Colt investit la Bourse de Londres

Colt investit la Bourse de Londres

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 03 février 2011
email

L’opérateur va mettre en place un service d'hébergement de proximité.

Il sera destiné aux institutions financières souhaitant se connecter au datacenter du London Stock Exchange Group (LSGE), stratégiquement situé au cœur de la City.

Colt investit la Bourse de Londres

L’offre Colt Proximity Hosting Services permettra d’abaisser le temps de latence des échanges en mode aller-retour sous la barre des 100 microsecondes, aux marchés du London Stock Exchange Group. Ils pourront de ce fait accéder, d’ici la fin de l’année, à la nouvelle plateforme de trading Millennium Exchange. Cette plateforme abandonnera Microsoft pour un système basé Linux et Unix (Oracle Solaris) et devrait autoriser les échanges à 125 microsecondes.

« La technologie est un facteur clé pour exécuter de plus en plus rapidement les décisions de trading » commente Tanuja Randery, Directrice générale Colt UK/Ireland.

« Ce nouveau service d’hébergement de proximité complètera notre service de colocation existant, précise Antoine Shagoury, Directeur des Systèmes d’Information du London Stock Exchange Group. Celui-ci permet aux clients d’héberger physiquement leurs systèmes de gestion d’ordres boursiers au sein même des locaux du principal datacenter de la Bourse de Londres.

Les clients de la Bourse seront également en mesure de tirer parti de services complémentaires de proximité de Colt, dont des services de supervision proactive et des services managés.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de Services Cloud Managés

Guide de Services Cloud Managés

Accélérer votre transformation digitale, protéger et sécuriser vos environnements Cloud avec les offres de support, d'accompagnement et de services managés. Découvrez le TOP 3 des Services Managés pour accompagner la transformation de vos environnements Cloud, gagner en agilité et en sécurité dans un monde d'incertitudes.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 03 février 2011