> Tech > Comment OpenEdge de Progress Software facilite les projets Cloud

Comment OpenEdge de Progress Software facilite les projets Cloud

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Progress Software a fait le choix d’une simplification à tous les niveaux : interface utilisateur, développement en mode SaaS, pour plus de souplesse et une meilleure utilisabilité.

Classé meilleure SGBD par IDC pour la 5eme année consécutive, Progress Software offre ici une

Comment OpenEdge de Progress Software facilite les projets Cloud

solution idéale pour les utilisateurs dans le Cloud : la nouvelle plateforme SaaS Progress OpenEdge permet en effet d’évoluer dans le Cloud au travers d’un développement et d’un déploiement plus simple. 

« Aujourd'hui les gens s'attendent à pouvoir accéder à leurs applications et données stratégiques à tout moment et en tout lieu », explique Colleen Smith, Directeur de la division SaaS (Software as a Service) de Progress Software. « La conception de l'interface utilisateur et la personnalisation sont donc des facteurs essentiels dans le déploiement d'applications de type cloud. ».

Progress OpenEdge Architect, l'environnement de développement intégré de la plate-forme OpenEdge, permet elle aussi d’augmenter les capacités des applications souhaitées, avec notamment plus de 100 contrôles prédéfinis donnant accès à des fonctions avancées telles que calendriers, grilles, etc. 

Plus d’infos sur le site de Progress Software.

Téléchargez gratuitement cette ressource

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

Comment faire évoluer son patrimoine IBMi en le rendant Cloud compatible ? Comment capitaliser sur des bases saines pour un avenir serein ? Faites le point et partagez l'expertise Hardis Group et IBM aux côtés de Florence Devambez, DSI d'Albingia.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010