Quest Software annonce le lancement de Quest Central for Databases 4.0, solution intégrée pour l'administration des bases de données Oracle, IBM DB2 (environnements mainframe et distribué) et Microsoft SQL Server - qui réunit, dans une même console, des fonctions avancées de gestion des performances et des outils d'administration spécifiques à
Console intégrée d’administration pour Oracle, DB2 et SQL Server

chacun des trois environnements.
Solution qui combine l’expertise propre à chaque base de données et des fonctions avancées d’administration et d’optimisation des performances, Quest Central for Databases 4.0 élimine les barrières liées aux différences entre chaque environnement. Les administrateurs de bases de données peuvent ainsi mutualiser leurs connaissances et gagner en productivité et en compétence sur l’ensemble des bases de données de l’entreprise.
Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide d’Orchestration du Parcours client
Au-delà de la clarification des nouveaux concepts de gestion du parcours client, ce guide vous permettra de définir, créer et mettre œuvre une orchestration complète articulée autour des trois volets essentiels au succès de l’expérience client et de l’entreprise.
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Vidéo Formation : Certification AZ-104 EP03
- Plateforme de protection applicative : le couteau suisse indispensable pour les développeurs et les équipes de sécurité
- Cohésion d’équipe & Collaboration numérique : un duo gagnant ?
- Cyber espionnage – Les pirates russes APT29 utilisent les services de stockage en ligne, DropBox et Google Drive
- SEKOIA : de l’intelligence sur les menaces jusqu’à l’automatisation de la réponse !
