Pour donner une idée, la nouvelle version 2.0 (qui existe en plusieurs langues dont le Français) récupère plus de 1200 données de chaque serveur. Le moteur comporte :
> Plus de 800 règles d’analyse
> Plus de 500 articles-web de type « En savoir plus » (voir exemple) si
Contenu
l’accès Internet est ouvert.
• Si l’outil peut accéder à Internet, l’outil vérifiera et proposera de se mettre à jour à chaque exécution afin d’ajouter ou modifier des règles ou des articles référencés.
Ces données comportent aussi tous les paramètres qui influent sur le bon fonctionnement de l’infrastructure : les données AD concernant les DNS, les contrôleurs de domaines, les maîtres (rôles principaux) et les catalogues globaux.
Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre
A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Vidéo Formation : Certification AZ-104 EP03
- Plateforme de protection applicative : le couteau suisse indispensable pour les développeurs et les équipes de sécurité
- Cohésion d’équipe & Collaboration numérique : un duo gagnant ?
- Cyber espionnage – Les pirates russes APT29 utilisent les services de stockage en ligne, DropBox et Google Drive
- SEKOIA : de l’intelligence sur les menaces jusqu’à l’automatisation de la réponse !
