Microsoft a annoncé par la voie de son PDG l'alignement de ses centres de données afin de connecter massivement des objets intelligents en présentant une beta limitée d'« Azure Intelligent Systems Service ».
Les contrats élastiques
Microsoft Azure Intelligent Systems Service
Microsoft vient d’annoncer par la voie de son PDG l’alignement de ses centres de données afin de connecter massivement des objets intelligents en présentant une beta limitée d’« Azure Intelligent Systems Service ».
L’objectif est de s’ouvrir au marché prometteur de l’intelligence ambiante dont nous aurons l’occasion de reparler. Il convient donc de comprendre de la grande difficulté qu’auront les entreprises à s’abonner à ce type d’environnement.
Le problème que les entreprises rencontreront n’est pas tant lié à la technologie, mais aux formalités nécessaires pour modéliser un service basé sur les propositions de consommation « as a Service » par les éditeurs du Cloud Computing. Nous allons ensemble essayer de comprendre pourquoi dans cet article.
Le monde de demain dessiné par Satya Nadella, CEO de Microsoft.
Téléchargez cette ressource
10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
