> Mobilité > Control-M supporte Informatica et SAP Business Objects

Control-M supporte Informatica et SAP Business Objects

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 16 décembre 2010
email

BMC Software enrichit sa plate-forme BSM (Business Service Management).

La solution d’automatisation de la charge, Control-M, dispose désormais de nouvelles capacités dédiées à la prise en charge d’Informatica et de SAP Business Objects.

Control-M supporte Informatica et SAP Business Objects

En ce qui concerne Informatica, BMC Control-M automatise le transfert et l’intégration des données d’une application à l’autre. « Avec ces capacités, les utilisateurs métier qui s’appuient sur SAP Business Objects pour prendre des décisions savent désormais que leurs rapports et les données des analyses seront toujours remis dans les temps, leur permettant de décider en meilleure connaissance de cause, de diminuer les risques et d’améliorer leur efficacité » explique BMC. « Les entreprises et les institutions du monde entier ont besoin de produire des rapports et des échéanciers en temps et en heure afin de respecter les engagements pris au titre de leurs SLA et satisfaire leurs clients » poursuit l’entreprise.

Control-M permet aux clients d’automatiser l’exécution des processus au sein de l’entreprise. De plus, la solution gère et exécute les charges aussi bien dans les environnements virtuels qu’en nuage grâce à la gestion dynamique de la charge (Dynamic Workload Management) et aux politiques de charge. Ces nouveautés, intégrées en début d’année à BMC Control-M 7, s’appuient sur les ressources virtuelles et les nuages privés et publics, en fonction des besoins.

Plus d’informations : BMC

Téléchargez cette ressource

Guide de sécurité de l’adoption du Cloud

Guide de sécurité de l’adoption du Cloud

Avec la pandémie, l’adoption du Cloud s'est emballée, les failles de sécurité aussi. Sécuriser les données au niveau de l’organisation est la clé d'une utilisation sûre du Cloud. Dans ce livre blanc, découvrez les risques liés à cette adoption et les origines de faiblesse de sécurité des données.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 16 décembre 2010