> Tech > Contrôler les serveurs et le réseau

Contrôler les serveurs et le réseau

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Breakout Software vient de lancer MonitorIT 4.0, outil qui permet de contrôler les serveurs, la disponibilité des unités réseau, les temps de réponse, et les performances. WinServices-Watch analyse les services Windows sélectionnés. La fonctionnalité ServerWatch contrôle les échecs, les temps de réponses et la disponibilité des services IP (SQL Server,

Contrôler les serveurs et le réseau

HTTP, SMTP et POP3, DNS, FTP et SNMP). La fonctionnalité CounterWatch permet de vérifier et de rassembler les données des opérations détaillées au moyen de compteurs de performances, disponibles pour SQL Server, Microsoft IIS, et Microsoft Exchange Server.

MonitorIT 4.0 supporte SQL Server 7.0 et fonctionne sous Windows 2000 et Windows NT.

www.breakoutsoft.com

Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010