> Tech > De l’e-business au Knowledge Management

De l’e-business au Knowledge Management

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Reposant sur le même modèle que sa solution de business électronique ActivERA, la nouvelle solution de Knowledge Management de l'éditeur sera accessible via son portail. Elle intègrera des fonctionnalités d'intelligence commerciale, liées à  l'informatique analytique et décisionnelle. La solution de Business Intelligence de JD.Edwards fournira une interface spécifique pour le

datawarehouse, permettant
aux utilisateurs de travailler sur des données quantitatives et structurées. Une
solution qui permettra aussi d’extraire des informations du datawarehouse et de
les transformer en modèles de données, combinés à  des fonctionnalités OLAP avancées
pour structurer l’information et faciliter les prises de décision.

Parallèlement, l’éditeur a conclut des partenariats avec des sociétés comme Cognos,
en vue de fournir des outils de modélisation de l’information.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Au-delà de la clarification des nouveaux concepts de gestion du parcours client, ce guide vous permettra de définir, créer et mettre œuvre une orchestration complète articulée autour des trois volets essentiels au succès de l’expérience client et de l’entreprise.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010