> Tech > Dell devient n°1 en France sur le marché des SAN

Dell devient n°1 en France sur le marché des SAN

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

S’appuyant sur sa stratégie visant à simplifier le stockage en proposant des solutions standardisées à coût abordable, Dell s’impose sur le marché français des solutions de stockage en réseau SAN en devenant le N°1 avec 24,3% du marché dans les environnements Windows/Linux et une progression de son chiffre d’affaires de

Dell devient n°1 en France sur le marché des SAN

près de 88%. Ces bons résultats se confirment sur le marché du Stockage à connexion directe (DAS), sur lequel Dell se classe N°2 avec une croissance de ses revenus de plus de 70% et 13,2% du marché à un point seulement de la 1ère place1. Sur un marché français du stockage externe en décroissance, Dell conforte ainsi sa 4ème position avec 10,7 % du marché et une progression de son chiffre d’affaire de plus de 60%.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Dans ce livre blanc, nous vous donnons les clés pour concevoir votre projet de dématérialisation RH. Vous découvrirez chacune des étapes qui vous permettront d’apporter de nouveaux services aux collaborateurs, de vous adapter aux nouvelles pratiques et de renforcer la marque employeur.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010