> Tech > Dell devient n°1 en France sur le marché des SAN

Dell devient n°1 en France sur le marché des SAN

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

S’appuyant sur sa stratégie visant à simplifier le stockage en proposant des solutions standardisées à coût abordable, Dell s’impose sur le marché français des solutions de stockage en réseau SAN en devenant le N°1 avec 24,3% du marché dans les environnements Windows/Linux et une progression de son chiffre d’affaires de

Dell devient n°1 en France sur le marché des SAN

près de 88%. Ces bons résultats se confirment sur le marché du Stockage à connexion directe (DAS), sur lequel Dell se classe N°2 avec une croissance de ses revenus de plus de 70% et 13,2% du marché à un point seulement de la 1ère place1. Sur un marché français du stockage externe en décroissance, Dell conforte ainsi sa 4ème position avec 10,7 % du marché et une progression de son chiffre d’affaire de plus de 60%.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Avec Cloud in One, les entreprises ne gagnent pas uniquement en agilité, en modernisation et en flexibilité. Elles gagnent également en sécurité et en résilience pour lutter efficacement contre l’accroissement en nombre et en intensité des cyberattaques. Découvrez l'axe Cybersécurité de la solution Cloud In One.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010