Aastra, leader européen du marché de la téléphonie d’entreprise, lance la nouvelle version de sa solution de communications unifiées et de travail collaboratif : TWP 3.1 (Telephony Web Portal).
Avec cette nouvelle version Aastra enrichit sa solution pour répondre tant aux besoins des utilisateurs – vidéoconférence, chat, SMS, gestion de présence - que des DSI – maîtrise du système d’information, virtualisation des serveurs…
TWP permet de simplifier les communications et d’optimiser l’efficacité des équipes:
-
Une gestion simplifiée des flux de communications : les collaborateurs bénéficient, sur une interface unique, des fonctions de pilotage des appels depuis le PC mais également de messagerie instantanée (Chat), d’envoi de SMS, d’emails, etc.
-
Une application ergonomique et intuitive : L’architecture et les interfaces utilisateur ont été conçues pour une utilisation intuitive de la solution (click to call, drag & drop, etc.).
-
Le travail collaboratif en toute simplicité : La version 3.1 de TWP met l’accent sur les fonctions de travail collaboratif avec la conférence téléphonique et la vidéoconférence multipoints.
-
L’ouverture : l’application TWP est disponible sous Windows, Mac, Linux, TSE et Citrix.
Elle dispose de connecteurs lui permettant de s’interfacer avec les applications métier de l’entreprise.
Plus d’infos sur Aastra.
Téléchargez cette ressource
État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.