> Mobilité > Démocratiser le travail collaboratif !

Démocratiser le travail collaboratif !

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Aastra, leader européen du marché de la téléphonie d’entreprise, lance la nouvelle version de sa solution de communications unifiées et de travail collaboratif : TWP 3.1 (Telephony Web Portal).

Avec cette nouvelle version Aastra enrichit sa solution pour répondre tant aux besoins des utilisateurs – vidéoconférence, chat, SMS, gestion de présence - que des DSI – maîtrise du système d’information, virtualisation des serveurs…

Démocratiser le travail collaboratif !

TWP permet de simplifier les communications et d’optimiser l’efficacité des équipes:

  • Une gestion simplifiée des flux de communications : les collaborateurs bénéficient, sur une interface unique, des fonctions de pilotage des appels depuis le PC mais également de messagerie instantanée (Chat), d’envoi de SMS, d’emails, etc. 
  • Une application ergonomique et intuitive : L’architecture et les interfaces utilisateur ont été conçues pour une utilisation intuitive de la solution (click to call, drag & drop, etc.). 
  • Le travail collaboratif en toute simplicité : La version 3.1 de TWP met l’accent sur les fonctions de travail collaboratif avec la conférence téléphonique et la vidéoconférence multipoints. 
  • L’ouverture : l’application TWP est disponible sous Windows, Mac, Linux, TSE et Citrix. 

Elle dispose de connecteurs lui permettant de s’interfacer avec les applications métier de l’entreprise.

Plus d’infos sur Aastra.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010