Stonesoft propose l’authentification sécurisée pour mobile via l’iPod, l’iPad, l’iPhone et Google Android.
Sécurité augmentée pour les utilisateurs de Stonesoft, fournisseur de solutions de sécurité réseau : StoneGate MobileID de Stonesoft permet de générer un mot de passe à usage unique applicables aux applications d’entreprise comme le CRM ou la messagerie.
Le cloud, au cœur de l’IT, a permis cette extension aux différentes plates-formes mobiles Apple et Google. StoneGate Mobile est une application client gratuite qui permet de délivrer l’identification sécurisée aux systèmes critiques de l’entreprise.
StoneGate MobileID est désormais disponible sur les plateformes suivantes : Microsoft Windows, Linux, Apple Mac OS X, les smart phones supportant Java comme Windows Mobile et Symbian ainsi que les versions natives de RIM Blackberry, Motorola, Sony Ericsson, Apple iPod, Apple iPhone, Apple iPad et Google Android.
« Le logiciel permet également à nos clients de mettre en place un accès sécurisé aux applications localisées dans le Cloud, le tout combiné au système de gestion des identités et des accès que délivre StoneGate VPN SSL. Cette association présente un nombre d’avantages non négligeables pour les entreprises qui veulent assurer aux employés l’accès aux applications et données institutionnelles en permanence tout en maintenant un niveau de sécurité optimal » souligne Léonard Dahan, Country Manager de Stonesoft France et Benelux.
Plus d’infos : StoneSoft
Téléchargez cette ressource
Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.
Mobilité - Par
iTPro.fr - Publié le 02 septembre 2010