La rédaction est aujourd’hui profondément touchée par les actes innommables perpétrés à l’égard de nos confrères de Charlie Hebdo.
Charlie Hebdo, Emotion, hommage et respect
Les nombreux témoignages de soutien et l’élan de réaction commun et immédiat signent haut et fort que nous sommes, plus que jamais, tous unis pour la liberté d’expression. Poursuivons et avançons encore et toujours plus dans le même sens, toute notre solidarité avec Charlie Hebdo.
Je suis Charlie, nous sommes tous Charlie.
La rédaction
Téléchargez cette ressource
Mac en entreprise : le levier d’un poste de travail moderne
Ce livre blanc répond aux 9 questions clés des entreprises sur l’intégration du Mac : sécurité, compatibilité, gestion, productivité, coûts, attractivité talents, RSE et IA, et l’accompagnement sur mesure proposé par inmac wstore.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- CRM et souveraineté : le choix technologique est devenu un choix politique
- France : la maturité data devient le moteur du retour sur investissement de l’IA
- Cloud et IA : une maturité en retard face à l’explosion des usages
- On ne peut pas gouverner ce qu’on ne peut pas voir : pourquoi la visibilité doit-elle passer avant la gouvernance en matière de sécurité des identités ?
Articles les + lus
Mythos et modèles-frontières : quel avenir pour la cybersécurité en France et en Europe face à l’IA ?
CRM et souveraineté : le choix technologique est devenu un choix politique
On ne peut pas gouverner ce qu’on ne peut pas voir : pourquoi la visibilité doit-elle passer avant la gouvernance en matière de sécurité des identités ?
Reprendre le contrôle de son SI : la clé d’un numérique à la fois souverain et responsable
Fraude par identité synthétique : comment l’IA peut redonner confiance aux entreprises et à leurs clients
À la une de la chaîne Enjeux IT
- Mythos et modèles-frontières : quel avenir pour la cybersécurité en France et en Europe face à l’IA ?
- CRM et souveraineté : le choix technologique est devenu un choix politique
- On ne peut pas gouverner ce qu’on ne peut pas voir : pourquoi la visibilité doit-elle passer avant la gouvernance en matière de sécurité des identités ?
- Reprendre le contrôle de son SI : la clé d’un numérique à la fois souverain et responsable
- Fraude par identité synthétique : comment l’IA peut redonner confiance aux entreprises et à leurs clients
