> Tech > En conclusion

En conclusion

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Le chemin de passage d’Exchange 2003 à Exchange 2007 est donc parfaitement balisé et maîtrisé, mais il convient de respecter certains points clairement identifiés, pour passer d’Exchange 2003 à Exchange 2007. En premier lieu, il faut disposer du matériel adapté, puis définir la forêt et le domaine qui seront retenus

En conclusion

pour la mise en place d’Exchange 2007.

Si le domaine est déjà existant, il faudra en effectuer un audit pour s’assurer du bon fonctionnement de cette architecture, surtout au niveau des routages entre les différents sites dans le cas de la mise en place de plusieurs serveurs Exchange 2007 sur ces sites.

Ensuite, il faudra gérer le routage des messages entre Exchange 2003 et 2007, ainsi que le routage avec Internet. Le transfert des utilisateurs s’effectue en déplaçant les Boîtes aux Lettres d’un serveur Exchange 2003 vers Exchange 2007. Enfin, il restera ensuite à traiter les points concernant les dossiers publics, le changement de routage et la mise à jour des clients pour pouvoir retirer de l’organisation les serveurs Exchange 2003.

Téléchargez gratuitement cette ressource

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

Pour aider les entreprises à allier les restrictions liées à la crise et la nécessaire modernisation de leurs outils pour gagner en réactivité, souplesse et sécurité, DIB-France lance une nouvelle offre « Cloud-In-One » combinant simplement IaaS et DaaS dans le Cloud, de façon augmentée.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010