> Tech > Entrée-traitement-sortie !

Entrée-traitement-sortie !

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

J'admets volontiers que l'idée d'imprimer ne m'a jamais passionné, mais la V5R1 a changé mon point de vue. Consciente que la sortie imprimée recouvre désormais des tâches comme la création de fichiers .PDF, la composition d'e-mail et le développement de formulaires électroniques, IBM a considérablement élargi les possibilités d'impression d'iSeries

dans cette release. On y trouve d’importantes améliorations à  l’OS/400 et trois nouveaux produits programmes sous licence que l’on peut utiliser pour produire une grande variété de « e-sortie ». Ainsi, le support des fichiers .PDF inclut la possibilité de transformer tous les types de sortie imprimés OS/400 (AFP, IPDS, SCS, OV/400, par exemple) en format .PDF. Le format .PDF est une vraie transformation – et non un bitmap graphique – donc, le texte dans le fichier PDF est converti d’EBCDIC en ASCII, que les utilisateurs peuvent explorer et modifier (si autorisés). La V5R1 améliore aussi beaucoup les possibilités d’impression en Java.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Dans ce livre blanc, nous vous donnons les clés pour concevoir votre projet de dématérialisation RH. Vous découvrirez chacune des étapes qui vous permettront d’apporter de nouveaux services aux collaborateurs, de vous adapter aux nouvelles pratiques et de renforcer la marque employeur.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010