> Mobilité > Environnements collaboratifs Microsoft SharePoint

Environnements collaboratifs Microsoft SharePoint

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Quest Software annonce une nouvelle gamme de solutions pour administrer, contrôler l’exploitation et migrer les ressources des environnements collaboratifs Microsoft SharePoint.

Disponibles dans les prochains mois, ces nouvelles solutions capitaliseront sur l’expertise de Quest Software en matière d’administration et de migration des infrastructures Microsoft, dont Active Directory, Microsoft Exchange, SQL Server, Windows Server.

Environnements collaboratifs Microsoft SharePoint

Quest Software annonce une nouvelle gamme de solutions pour administrer, contrôler l’exploitation et migrer les ressources des environnements collaboratifs Microsoft SharePoint. Disponibles dans les prochains mois, ces nouvelles solutions capitaliseront sur l’expertise de Quest Software en matière d’administration et de migration des infrastructures Microsoft, dont Active Directory, Microsoft Exchange, SQL Server, Windows Server. Les nouvelles solutions pour SharePoint de Quest Software étendront les fonctions natives d’administration des environnements Microsoft SharePoint, y adaptant les meilleures pratiques de l’industrie en matière de gestion, de sécurisation et de reporting.

Dès le troisième trimestre 2006, Quest Software proposera une solution avancée d’administration et de reporting des serveurs et des sites Microsoft SharePoint. La solution permettra notamment de d’appliquer et de contrôler les stratégies d’administration de l’ensemble des serveurs SharePoint d’un réseau d’entreprise étendu, à partir des outils natifs d’administration de Microsoft SharePoint.

Pour la fin de l’année, Quest Software apportera aux entreprises de nouveaux outils pour gérer de façon simple, efficace et économique, la migration des contenus des dossiers publics Microsoft Exchange vers des plateformes Microsoft SharePoint. Ces capacités étendues seront complétées début 2007 par une solution de sauvegarde et de restauration, qui autorisera notamment la restauration individuelle et à la demande des objets, afin d’accélérer le délai de restitution des données

Téléchargez gratuitement cette ressource

Protection des Données : 10 Best Practices

Protection des Données : 10 Best Practices

Le TOP 10 des meilleures pratiques, processus et solutions de sécurité pour mettre en œuvre une protection efficace des données et limiter au maximum les répercutions d’une violation de données.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010