Lors de la mise sur le marché d’une nouvelle version d’un produit, avec son lot d’innovations et d’avantages, souvent se pose la question de l’évolution vers cette nouvelle solution.Dans le cadre de la migration ou d’une transition vers cette adresse
Evoluer vers Exchange 2007
Souvent, le terme de migration est utilisé de manière trop générique. La migration consiste en une opération dans laquelle aucun des éléments d’un système existant n’est repris initialement. Il s’agit généralement d’un scénario de mise à niveau vers Exchange 2007 en faisant migrer des données d’un système de messagerie autre qu’Exchange vers Exchange 2007 ou de la mise en place d’une nouvelle organisation Exchange, sans conserver aucune des données de configuration Exchange de la première organisation. En opposition, la transition consiste à faire évoluer un système déjà en place comme par exemple la mise à niveau d’une organisation Exchange existante vers Microsoft Exchange Server 2007. Dans ce dossier, même si le terme migration est utilisé, il s’agit en fait de l’évolution d’une architecture existante.
Téléchargez cette ressource
Microsoft 365 : 5 erreurs de sécurité
A l’heure où les données des solutions Microsoft 365 sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités ? Découvrez le Top 5 des erreurs à ne pas commettre et les meilleures pratiques recommandées par les Experts DIB France.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Peu d’entreprises exploitent pleinement le potentiel stratégique de l’IA
- Agents IA : la perception des collaborateurs français
- Du Cloud-first au Cloud-right : bâtir les fondations de l’IA en entreprise
- Cybercriminalité : abus des plateformes légitimes
- Compétence transversale ou matière à part entière : quelle place pour la cybersécurité à l’école ?
