> Mobilité > Evoluer vers Exchange 2007

Evoluer vers Exchange 2007

Mobilité - Par Pascal Creusot - Publié le 24 juin 2010
email

Lors de la mise sur le marché d’une nouvelle version d’un produit, avec son lot d’innovations et d’avantages, souvent se pose la question de l’évolution vers cette nouvelle solution.Dans le cadre de la migration ou d’une transition vers cette adresse

Evoluer vers Exchange 2007

Souvent, le terme de migration est utilisé de manière trop générique. La migration consiste en une opération dans laquelle aucun des éléments d’un système existant n’est repris initialement. Il s’agit généralement d’un scénario de mise à niveau vers Exchange 2007 en faisant migrer des données d’un système de messagerie autre qu’Exchange vers Exchange 2007 ou de la mise en place d’une nouvelle organisation Exchange, sans conserver aucune des données de configuration Exchange de la première organisation. En opposition, la transition consiste à faire évoluer un système déjà en place comme par exemple la mise à niveau d’une organisation Exchange existante vers Microsoft Exchange Server 2007. Dans ce dossier, même si le terme migration est utilisé, il s’agit en fait de l’évolution d’une architecture existante.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Mobilité - Par Pascal Creusot - Publié le 24 juin 2010