> Mobilité > Exchange 2010 virtualisé sur EMC VNX : Mode d’emploi

Exchange 2010 virtualisé sur EMC VNX : Mode d’emploi

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 30 novembre 2011
email

Le cabinet IDC publie un livre blanc sur les performances de la plate-forme de stockage unifié EMC VNX5700 avec Microsoft Exchange 2010 virtualisé au moyen de VMware vSphere 4.1.

Que vous souhaitiez migrer vers Exchange 2010 ou virtualiser votre environnement existant, cette synthèse signée IDC pourra vous être utile.

Le document explique notamment la marche à suivre pour concevoir des modules Exchange 2010 performants et évolutifs, accroître l’efficacité applicative et obtenir des performances équilibrées, tout en simplifiant la gestion et le provisioning du stockage avec l’interface de gestion VNX Unisphere. La sauvegarde Exchange 2010, l’architecture et l’archivage Exchange 2010 sont également inclus.

Le livre blanc expose aussi les méthodologies de conception modulaire et les fonctionnalités d’optimisation FAST Cache.

Découvrez dans cet ouvrage comment tirer tous les avantages de fonctionnalités intégrées comme le provisionnement fin, la déduplication et la compression des fichiers, le provisionnement et la gestion de la capacité simples et optimisés pour l’application, la gestion et le support par diagnostics visuels.

Plus d’informations :

Sauvegarde Exchange 2010
Architecture Exchange 2010
Archivage Exchange 2010
Prérequis Exchange 2010

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 30 novembre 2011