> Mobilité > Exchange Online sur BlackBerry

Exchange Online sur BlackBerry

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Une étude mondiale, faite récemment, sur l’adoption des technologies de collaboration et les comportements associés montre que les entreprises sont convaincues de l’intérêt des services et logiciels de collaboration entre employés. 

Cette étude, demandée par Avanade, fournisseur de services technologiques, montre que 80% des dirigeants considèrent que la collaboration est la clé de la réussite. 

Exchange Online sur BlackBerry

L’offre Exchange Online supporte tous les équipements mobiles proposant une version récente d’ActiveSync ; c’est-à-dire les Windows Mobile 6 (et version plus récentes), les iPhones 3G et 3Gs, les Nokia Séries E et N, etc.

Désormais, les BlackBerry sont également supportés avec le plan BIS et cela sans coût supplémentaire.
Si vous avec un BlackBerry et que vous voulez bénéficier du plan BlackBerry Entreprise Server (BES), vous pouvez y souscrire directement auprès de Microsoft via le service Hosted BlackBerry Service.

Pour configurer vos équipements cliquez ici 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Travail hybride : 5 enjeux de mise en œuvre

Travail hybride : 5 enjeux de mise en œuvre

Pour rendre le travail hybride évolutif et durable pour la nouvelle ère, directions IT et Métiers doivent résoudre de nombreux défis. Bénéficiez d'un guide complet pour élaborer et exécuter une stratégie de Workplace capable de connecter et responsabiliser les employés pour créer un lieu de travail adaptable, robuste et résilient.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010